Création de logos et chartes graphiques en Seine-Maritime (76).
Nous intervenons sur toute la Normandie (Dieppe, Le Havre, Caen, Rouen) pour créer votre identité visuelle.
Création du logo de l’entreprise Photodroner76, spécialisée dans la prise de vue au drone pour les entreprises et les particulier. L’objectif de son identité est de rendre visuellement l’idée de photographies grâce au drone, d’où l’intégration d’un objectif photo au centre du drone. Partant du dessin schématique du drone, deux des hélices se fondent dans […]
En savoir +Création du logo du cabinet de stomatologie de Caroline Vierne-Séjourné à Bihorel (76). Le monogramme CVS reprenant les initiales de la praticienne est mêlé à l’illustration d’une dent stylisée. Les couleurs choisies sont celles du cabinet pour garder une harmonie entre les locaux et les supports : cartes de visite/RV, ordonnances. Date de réalisation : […]
En savoir +Création du logo pour la librairie Les bonnes feuilles, à Thury-Harcourt, petit village du Calvados, proche de la forêt, en Suisse normande. La propriétaire souhaitait une image dynamique, une couleur dominante de jaune comme choisie pour l’atmosphère de sa librairie, avec pour mots clés : lumière, gaité, enfance, son commerce étant spécialisé dans la littérature […]
En savoir +Création d’un visuel pour identifier les produits vendus au spa des Cures Marines de Trouville. L’idée de personnaliser la marque grâce à deux personnages emblématiques permet de créer une identité au spa et aux packagings, et de renforcer l’unité visuelle du merchandising. Les personnages ont été imaginés dans le style 1920’s, en tenue de plage […]
En savoir +La mairie de Saint-Gatien-des-Bois a fait appel à CG-graphisme pour la création de l’identité visuelle de sa commune, présente sur l’application Illiwap. Pour cela, elle avait besoin d’un picto lisible et représentatif des valeurs de son territoire rural. Un premier schéma des contours de la mairie, de la halle et son toit arrondi et de […]
En savoir +Création du logo pour la société Interact événementiel, en Normandie, société de location de matériel pour l’événementiel. Interact a choisi un logo à l’image de sa créatrice : structuré, sobre et sérieux, tout en apportant un côté humain, convivial et des coloris doux et naturels. Le visuel a donc été travaillé avec un effet “tapis […]
En savoir +La société VIRGO conseils assure un accompagnement pour les projets ruraux des TPE et PME en Normandie. L’épi de blé évoque la ruralité. Il est penché vers l’avenir et surplombe le nom de l’entreprise pour symboliser les services qu’apportent les deux fondatrices, dans un mouvement courbe et doux : la touche de féminité en milieu […]
En savoir +Renouvellement de l’identité visuelle de Balades avec 2 L, concept de visites guidées à Paris et en province, sur des thématiques culturelles ou plus bucoliques. L’entreprise existe depuis 2010 et avait déjà fait confiance à CG-graphisme pour la création de son identité visuelle à l’époque. 10 ans plus tard, un coup de frais sur le […]
En savoir +L’entreprise Les 3 soldats blancs, conseil en patrimoine à Lyon, a vu le jour début 2020. Elle a souhaité un logo alliant à la fois sérieux, tradition, haut-de-gamme et proximité avec ses clients. Le blason fait référence à la protection : du patrimoine des clients, la protection des familles, face aux aléas, aux risques de […]
En savoir +ANPOWERMENT est une entreprise de coaching en développement personnel pour les entreprises et les particuliers, dans le but d’accompagner les managers dans leurs problématiques ponctuelles, ou les particuliers pour surmonter les obstacles de leur vie (arrêter de fumer, passer un examen, etc.) Le consultant Antoine Laville et sa marque ANPOWERMENT ont souhaité un logo à […]
En savoir +