Création de logos et chartes graphiques en Seine-Maritime (76).
Nous intervenons sur toute la Normandie (Dieppe, Le Havre, Caen, Rouen) pour créer votre identité visuelle.
Création d’un visuel pour identifier les produits vendus au spa des Cures Marines de Trouville. L’idée de personnaliser la marque grâce à deux personnages emblématiques permet de créer une identité au spa et aux packagings, et de renforcer l’unité visuelle du merchandising. Les personnages ont été imaginés dans le style 1920’s, en tenue de plage […]
En savoir +La mairie de Saint-Gatien-des-Bois a fait appel à CG-graphisme pour la création de l’identité visuelle de sa commune, présente sur l’application Illiwap. Pour cela, elle avait besoin d’un picto lisible et représentatif des valeurs de son territoire rural. Un premier schéma des contours de la mairie, de la halle et son toit arrondi et de […]
En savoir +Création du logo pour la société Interact événementiel, en Normandie, société de location de matériel pour l’événementiel. Interact a choisi un logo à l’image de sa créatrice : structuré, sobre et sérieux, tout en apportant un côté humain, convivial et des coloris doux et naturels. Le visuel a donc été travaillé avec un effet “tapis […]
En savoir +La société VIRGO conseils assure un accompagnement pour les projets ruraux des TPE et PME en Normandie. L’épi de blé évoque la ruralité. Il est penché vers l’avenir et surplombe le nom de l’entreprise pour symboliser les services qu’apportent les deux fondatrices, dans un mouvement courbe et doux : la touche de féminité en milieu […]
En savoir +Renouvellement de l’identité visuelle de Balades avec 2 L, concept de visites guidées à Paris et en province, sur des thématiques culturelles ou plus bucoliques. L’entreprise existe depuis 2010 et avait déjà fait confiance à CG-graphisme pour la création de son identité visuelle à l’époque. 10 ans plus tard, un coup de frais sur le […]
En savoir +L’entreprise Les 3 soldats blancs, conseil en patrimoine à Lyon, a vu le jour début 2020. Elle a souhaité un logo alliant à la fois sérieux, tradition, haut-de-gamme et proximité avec ses clients. Le blason fait référence à la protection : du patrimoine des clients, la protection des familles, face aux aléas, aux risques de […]
En savoir +ANPOWERMENT est une entreprise de coaching en développement personnel pour les entreprises et les particuliers, dans le but d’accompagner les managers dans leurs problématiques ponctuelles, ou les particuliers pour surmonter les obstacles de leur vie (arrêter de fumer, passer un examen, etc.) Le consultant Antoine Laville et sa marque ANPOWERMENT ont souhaité un logo à […]
En savoir +Le cabinet MAYA avocats est un cabinet d’avocats orienté notamment vers le mode de règlement des conflits à l’amiable (médiation, processus collaboratif, procédure participative). Le credo de ce cabinet est d’accompagner les personnes vulnérables, ou vulnérabilisées par un conflit, une rupture de liens, à retrouver la sérénité. Pour coller à cette image de bienveillance, de […]
En savoir +Création de logo pour la nouvelle entreprise de conseil en courtage immobilier S & J. Constitué sur la base du monogramme des 2 initiales des 2 fondatrices, ce logo représente une maison stylisée, dont voici les étapes de création : Pour une simplification maximale de la représentation, un mix entre ces 2 pistes a été […]
En savoir +Le label Norm’handi se dote d’un logo élaboré pour mettre en valeur le sport des valides et des handicapés ensemble. L’ergonomie globale reprend donc les idées du handicap avec le haut du personnage présent sur le symbole bien connu avec le fauteuil roulant. À la place de la tradionnelle roue du fauteuil, il a été […]
En savoir +Partenaire du CROS (Comité Régional Olympique et Sportif) de Normandie, ceux-ci ont souhaité un logo pour formaliser leurs liens sport/entreprises. Le logo s’inspire des anneaux olympiques pour mêler le C et le O de Club Or, sur fond de blason pour l’évocation du sport et de la Normandie. Le choix des couleurs noir et or […]
En savoir +Création du logo de la société CareIn, qui a pour but de symboliser l’activité professionnelle de Carine Audouard, coach certifiée (personnel et professionnel) à Rouen et agglomération. Les prérequis étaient donc de témoigner de la douceur et de la rondeur de la personnalité de Carine, alliée à l’idée de cercle vertueux, en mêlant les couleurs […]
En savoir +Création de logo pour la société de RAIN coaching, pour le bien-être, le développement de vos potentiels et votre réussite. Le nom et le slogan choisis par la cliente ont été les points de départ de la réflexion sur ce logo qui a vocation a inciter au mieux-être. Quelques premières propositions, notamment avec un dessin de […]
En savoir +L’entreprise SEMAFOR a souhaité réaliser une refonte de son identité après 21 ans d’existence, afin de gagner en modernité et en simplicité dans son image, au travers notamment de son logo. Il en résulte une nouvelle identité pour le phare et son faisceau, très stylisés, et des couleurs — le bleu et l’orange historiques — aux […]
En savoir +Création du logo pour l’association Cop’Activ qui regroupe des femmes, entrepreneuses ou non, qui veulent avancer dans leur vie pro/perso, échanger sur leurs projets, leurs expériences de vie dans la convivialité et avec bienveillance. La typographie choisie est volontairement féminine, et le A est stylisé en silhouette de femme dynamique, tournée vers l’avenir. Les couleurs […]
En savoir +Création de logo pour l’entreprise ASL plomberie, spécialiste du dépannage mais également de la création de salles de bains et de cuisines à Rouen. Quand un plombier vous fait confiance pour son identité visuelle, en vous demandant un logo qui soit dans un style coloré et actuel, proche du picto, cela donne ce visuel tout en […]
En savoir +Création d’un logo pour une conseillère en image — Patricia Briani —, qui propose du relooking pour la sphère privée ou professionnelle à Paris et en région parisienne. Le choix des couleurs noir et or était souhaité par la cliente : esprit « strass » mais classe pour la carte de visite, imprimée avec une finition paillettes […]
En savoir +Création de logo pour Mathieu Pruvost, consultant en management et organisation de l’entreprise. Mathieu Pruvost exerce dans le Loir-et-Cher et vous propose de vous coacher, à titre pro ou perso, pour gagner en performance. Dans le but d’avoir une image cohérente avec son activité, Mathieu Pruvost a fait appel à CG-graphisme pour la création de […]
En savoir +Création du logo Philippe Paquier sophrologue à Rouen. Couleurs douces et univers éthéré pour ce logo dans lequel la présence de la lettre P est importante en référence aux initiales doubles de Philippe Paquier. La base à la fois très stable et arrondie apporte une sensation de plénitude voulue pour ce domaine d’activité. Date de […]
En savoir +Création de charte graphique pour une bijouterie fantaisie. Aux couleurs de la boutique, tous les supports de communication ont été déclinés dans les tons vieux rose, beige rosé et un marron chaud. Date de réalisation : 2009. Supports créés : logo, carte de visite, flyer format carré 140 x 140 mm, sac imprimé, calendrier, étiquette […]
En savoir +