Le parrainage

Le parrainage CG-graphisme

Le bouche-à-oreille étant le vecteur le plus efficace parmi toutes les stratégies commerciales, il était évident de mettre en place le parrainage pour nos clients : une offre destinée à récompenser votre fidélité, avantageuse à la fois pour vous et pour votre “filleul”. Plus que de simples clients, vous êtes de véritables ambassadeurs, avec lesquels CG-graphisme […]

Lire la suite

La création d’un logo

La création d'un logo

La création d’un logo ou l’art d’exprimer l’âme de l’entreprise au travers d’un graphisme Construire une identité visuelle est primordial dans la vie des grandes entreprises qui investissent énormément dans l’innovation et la communication. Cette affirmation prend tout son sens pour les PME et les TPE. Le logo représente l’entreprise et son image. L’image est un […]

Lire la suite

Combien investir dans la communication ?

Combien investir dans la communication ? Quels outils mettre en place ? La notion de prix pour une prestation graphique peut paraître complexe. Voici quelques éclaircissements pour vous aider à faire votre choix : la création, bien qu’elle soit intellectuelle, implique pour un graphiste un investissement financier… qui, lui, est bien matériel (surtout par rapport […]

Lire la suite