La communication de votre entreprise, qu’est-ce que c’est ?

La communication de votre entreprise regroupe l’ensemble de vos investissements qui permettent à votre structure d’être en relation avec son environnement (clients, fournisseurs, employés, actionnaires…) :

Aujourd’hui, le succès d’une organisation ne dépend plus uniquement de la qualité de ses produits et services. Son image est en soi aussi un facteur de réussite. Et ce constat vaut autant pour les grandes entreprises que pour les PME.
L’image de l’entreprise se forge au fil du temps, elle fait partie de l’actif immatériel. Sa valeur peut d’ailleurs fluctuer. Pour la créer ou la renforcer, il est donc nécessaire d’investir dans la communication.

CG-Graphisme vous accompagne et vous conseille avec un regard extérieur et objectif. En confiant votre communication à un professionnel, vous économisez du temps et pouvez ainsi vous consacrer à votre cœur de métier.
Vous choisissez un spécialiste de la communication qui créera pour vous une identité visuelle (logo, charte graphique) qui marquera les mémoires et assurera sa pérennité.

Votre communication, un actif à faire fructifier

Les éléments de l’identité visuelle sont ensuite déclinés sur différents supports de communication, à commencer par vos cartes de visite, et pourra être étendu à toute votre bureautique (papier à en-tête, enveloppe, …). À chaque étape de son développement, votre entreprise renforce son image et la valeur de ce capital immatériel. Votre image prend de la valeur.
Ensemble, vous optez pour la formule qui sera la plus adaptée à vos besoins pour votre stratégie de communication et éventuellement un plan média (quelle communication, quel support, et à quel moment). Nous définissons ainsi les supports idéaux. Pour cela, il est essentiel de se poser les bonnes questions. À quoi et à qui ma publicité est-elle destinée ? Dans quel cadre sera-t-elle utilisée ? Des questions primordiales auxquelles nous vous aidons à répondre grâce à notre expertise.

Une plus grande réactivité

Solliciter CG-graphisme, c’est aussi s’assurer un suivi rapide et personnalisé et un interlocuteur unique pour vos campagnes de communication (publicités, affiches, insertion presse, flyers, mailings, …) comme pour la réalisation de projets complexes et urgents (promotions, stands, roll-up pour les salons, packaging, vitrines, …).
Vous pouvez aussi bénéficier d’une assistance à la rédaction pour votre slogan, l’accroche pour une promotion ou un lancement, ou bien même pour l’intégralité de textes plus longs sur un dépliant ou une plaquette, et en accord avec les objectifs de la direction.

Des coûts d’impression avantageux

En préférant une agence de conception graphique, nous vous permettons d’économiser sur l’impression de tous vos supports.